du règne d' Iris

du règne d' Iris Bouledogue français

Bouledogue français

Tara, qui es tu ?

TARA



Femelle Dogue de bordeaux, vivant derrière une grille dans une insalubrité en tout genre, et d'une maigreur... Après t'avoir vu en vidéo par le biais d'une amie, j'ai craqué !

Toi, Tara, tu m'as redonné l'envie, la force et le courage d'avoir de nouveau un dogue de bordeaux à mes côtés, c'est comme si nous nous attendions pour nous guérir. La semaine a été longue, ton sauvetage s'est organisé en main de maître, une chaîne de solidarité s'est unie autour de toi pour enfin que tu arrives auprès de moi.

Notre première année fut très dure, tu étais malade, très malade, personne ne trouve vraiment ce que tu as, IRM à Maison Alfort car on suspecte une tumeur au cerveau, mais rien de tout cela. Une grosse inflammation est pourtant trouvée au niveau de tes cervicales, d'après Maison Alfort, il faut t'opérer d'urgence car sinon tu ne survivras pas et un jour tu ne pourras plus marcher car ton liquide encéphale passe mal. Je me tourne alors vers ma véto de Reims qui a commencé tous les examens pour trouver ce que tu as, c'est une grande spécialiste de la motricité, et elle ne veut pas t'opérer, beaucoup trop dangereux pour ta vie à coté de la vie sans souffrance que tu as pour l'instant. Ok, on n'opère pas j’ai grande confiance en elle. Mais, je le sais au fond de moi, tu ne vas pas bien, mais quoi exactement, tu marches mal, tu dagues tout le temps... Je t’emmène voir ma magnétiseuse, elle t'aide beaucoup et me dirige vers ton système reproducteur et tes reins. Je m'acharne pour te faire passer une écho, et là, une grosse masse est trouvée, mais qu'est donc?? Tellement grosse que nous ne pouvons voir à quoi elle est rattachée. Alors on ouvre, on retire, on stérilise en même temps et on verra ce qu'est cette chose!

L'opération se passe à merveille, et les vétérinaires ont découvert en toi une chose rarissime, un kyste dermoïde sur ovaire, pris bien à temps car il commençait à s'infecter de l'intérieur. D'où l'infection que l'on trouvait dans les résultats sanguins sans savoir d’où elle venait exactement!

Enfin, maintenant tout va bien, tu n'as aucune gêne,tu cours, tu manges, tu dors, tu joues, enfin tu VIS!

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont permis d'avoir Tara à coté de moi, qui ont eu confiance en moi et qui ne m'ont pas jugée!

Aujourd'hui nous sommes heureuses!

MA PRINCESSE

MA PRINCESSE

AUREVOIR MA TARA

Aujourd’hui, voilà 5 ans 2 mois et 4 jours que tu étais parmi nous…

Toi ma Tara, ma princesse, mon amour, ma tatouille, ma taratatouille, ma touille… toi mon unique ! Toi qui ma redonné goût a tellement de choses…

Nous nous sommes sauvées voilà 5 ans 2 mois et 4 jours… Tu avais 3 ans quand ton regard a croisé le mien sur une vidéo pour te sauver de tes bourreaux…Mon cœur a était éprit de toi des cette instant, ton regard m’appelais, je l’ai sus tout de suite.... Avec l’aide de personnes formidables ; ton sauvetage a était lancer pour arrivé dans mes bras…

Dans mes bras tu as commencé ta nouvelle vie… Dans mes bras ce matin tu es partie…

Ma douce, mon amour, ma princesse, repose toi bien maintenant, tu le mérites tellement ! Tu t’es battue avec hargne contre t’en de choses, j’ai mis ton mon cœur, toute mon âme pour t’aider à vivre, heureuse et aimer. 7 interventions, hospitalisations, opérations, examens Irm , Scanner… tu es forte ma Tara, ho oui, d’une force ! L’amour fait faire des miracles…

Depuis 1 mois nous nous battions contre cette satanée tumeur, saleté de maladie ! Elle t’a épuisé ! Tu avais 8 ans et 27 jours…

Cette nuit tu m’as appelé, dans mon sommeille, je le sais, je me suis réveillée chambouler et j’ai sus… Ce matin nous sommes allée voir le docteur… nous avons dut te porté, tu dormais déjà… Tu as fermé tes yeux a jamais avant de partir pour toujours, épuisée par la vie qui ne t’a pas épargné…

Ma Tara je t’aime d’un amour inexplicable car nous avons une histoire, une histoire bien plus profonde que son maître et son chien, une histoire de vie !

Les personnes t’aillant connues ne pourront dire de toi que de l’amour, même dans ton dernier regard il ne vivait que ça !

Tu laisses un vide immense en nous, dans la maison… Gio a perdu sa maman et son repaire de tous les instants… Nous veillerons bien sur elle et les autres comme tu as put le faire…

Repose en paix mon amour, ma princesse MA VIE ! JE T AIME JE T AIME JE T AIME



22 Juin 2015